Anne-Christine Guy Publié le 25 janvier 2017 par | Mis à jour à 05:00

Le renard et la chouette fait peau neuve

Renaretlachouette

Ce lundi avait lieu la réouverture du café et buvette Le renard et la chouette. Le restaurant, qui a pignon sur rue sur Saint-Vallier Ouest, était fermé depuis le début de janvier, pour faire peau neuve suivant un dégât d’eau.

Chanceuse dans sa malchance, la buvette prévoyait déjà faire des rénovations lorsqu’est survenu un dégât d’eau peu avant la période de fêtes. Après cette mésaventure, faisant contre mauvaise fortune bon coeur, le restaurant a passé quelques jours en camping chez Le Pied bleu, mais il a par la suite été ouvert toute la période du temps des fêtes. C’est donc à partir du début janvier que l’équipe a travaillé aux rénovations de l’espace en vue de la réouverture cette semaine.

Une légère réinvention

entréAu premier abord, le petit local ne semble pas avoir vraiment changé : on retrouve la même ambiance tamisée et chaleureuse. La section avant est quasi identique, mais on a dégagé un peu l’espace à côté du bar vers la vitrine. C’est à l’arrière que les vrais changements se voient. On retrouve toujours la grande table communale, mais le bar s’étend dans cette section, et la cuisine est dorénavant ouverte. Ce changement est très rafraîchissant et ajoute à la convivialité de l’endroit.

Pour les habitués et les nouveaux clients, la Buvette 2.0 est un endroit légèrement réinventé, mais où on retrouve la même qualité de nourriture et de boissons qu’avant.

Pour l’avenir, il y aurait dans l’air des plans de soirées musicales, semble-t-il… mais le tout reste à confirmer !

Le renard et la chouette
125, rue Saint-Vallier Ouest
418 914-5845

Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Email this to someonePin on Pinterest0Share on LinkedIn0
Publié dans Économie, Style de vie

Écrire un commentaire


Nom :

Courriel :

Site web :

Attention : avant de soumettre votre commentaire, assurez-vous qu'il respecte notre Nétiquette.