Jean Cazes Publié le 16 décembre 2016 par | Mis à jour à 05:00

Le Triade et Le Mouton Noir : nouveaux projets de logements

Projets Mouton Noir et Triade

Dans l’ordre, les projets Mouton Noir et Triade. Quinzhee Architecture.

Après ses maisons de ville B2 et C4 réalisées cette année, Construction SR érigera en 2017 deux autres immeubles de trois logements chacun dans Saint-Sauveur.

Respectivement localisés au 587 rue Hermine et 555 rue Châteauguay, les projets Triade et Mouton Noir offriront des unités de 3 à 4 chambres. Deux unités sont encore disponibles pour ce dernier projet, précise Karine Saint-Pierre de Construction SR. Tel que décrit sur le site web du promoteur, le Mouton Noir « propose trois maisons de ville ultra contemporaines dans un quartier en plein essor », avec cour arrière et grande terrasse à l’avant.

Rappelons que Construction SR a retenu l’attention du jury lors de la récente remise des Mérites d’architecture de la Ville, notamment pour son projet C4. Enfin, dans une volonté de « redonner » aux citoyens de Saint-Sauveur et Limoilou où l’entreprise a beaucoup investi depuis trois ans et demi, Construction SR est l’organisateur de l’événement familial Noël du Quartier qui se tient demain samedi sur la rue Eugène-Lamontagne, dans les anciens locaux de Face-à-Faces, près d’Expo Cité.

Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Email this to someonePin on Pinterest0Share on LinkedIn0
Publié dans Municipal, Urbanisme
Mots-clés : ,

Écrire un commentaire


Nom :

Courriel :

Site web :

Attention : avant de soumettre votre commentaire, assurez-vous qu'il respecte notre Nétiquette.