Marcelle M. Maheu Publié le 11 octobre 2012 par | Mis à jour à 13:59

Coup de griffe

Coeur de loup

Photos par Llamaryon / Marion Desjardins

 

Le 28 septembre dernier n’avait rien d’un soir de pleine lune. Rien si ce n’est que du défilé présentant la collection automne / hiver de la designer Nathalie Jourdain, alias Coeur de loup.

Ce vendredi n’était pas officiellement un soir de pleine lune mais cela n’a pas freiné la horde de chacals stylés venus hurler à plein poumons leur bonheur à la vue des pelages rétro qu’arboraient cinq jeunes louves bien fringuées!

La soirée était divisée en trois thèmes; soit l’école, l’halloween et le temps des Fêtes,  chacun illustrant à sa façon le côté rétro qui caractérise si bien la griffe de la chef de meute.

Pois, boucles, cuirette, découpes et appliqués étaient de la partie pour faire de cette collection l’une des plus réussies, féminines et séduisantes qu’il m’ait été permis de reluquer.

Certes la designer n’a jamais failli de m’impressionner par le passé mais cette fois-ci c’était tout particulièrement réussi! Musique rétro, film d’épouvante, tout avait été bien pensé pour garder la troupe en haleine jusqu’à la fin.

Ainsi, nous avons vu déambuler au cours de la soirée la totalité de la nouvelle collection. Des vêtements tous aussi charmants les uns que les autres, chacun mettant au premier plan la féminité et l’unicité qui caractérise si bien la femme moderne émancipée.

Vous pouvez visiter la tanière de Nathalie, située au 609 ½, avenue des Oblats, qui vous ouvre ses portes du lundi au vendredi, entre 11 h et 17 h, ou sur rendez-vous. Visitez aussi sa page Facebook.

Tweet about this on Twitter0Share on Google+0Email this to someonePin on Pinterest0Share on LinkedIn0
Mots-clés :

Écrire un commentaire


Nom :

Courriel :

Site web :

Attention : avant de soumettre votre commentaire, assurez-vous qu'il respecte notre Nétiquette.